14 partages En direct de Cannes. Disney a mis les grands moyens pour sa soirée Solo

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les nombreux happy few qui se pressaient hier soir sur la plage du Carlton pour la soirée de promotion de Solo : A Star Wars Story ont été bien reçus. Les festivaliers qui mangent ce qu'ils peuvent quand ils peuvent depuis une semaine, ont notamment pu rattraper le temps perdu avec des buffets et des bars perte de vue.

Beaucoup ont aussi pu se prendre en photo dans les décors et visuels promotionnels et même s'adonner une expérience de réalité virtuelle. Une fois le casque de VR sur la tête, on se retrouvait spectateur dans une salle de ciné devant un écran noir où sinscrivait Solo : A Star Wars Story. Puis l'on traversait le titre pour se retrouver debout sur une table de jeu autour de laquelle se pressaient une foule de personnages du film parmi lesquels on reconnaissait le héros, Han Solo, alias Alden Ehrenreich.

Clou de la soirée, Disney a littéralement embrasé la Croisette avec un feu d'artifice grand spectacle aux accents martiaux de la BO de Star Wars.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

En direct de Cannes. Au fait, que faisait Nabilla sur les marches du Festival ?
En direct de Cannes. On a rencontré Christophe Guillarmé, LE styliste du tapis rouge !
En direct de Cannes. Riley Keough : la petite-fille du King
En direct de Cannes. Sergi Lopez : "Par les temps qui courent, le monde et les hommes ont besoin de féminité"
En direct de Cannes. La bouleversante déclaration d'amour de Jane Fonda sa fille

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons