14 partages EN IMAGES. Montre, coloriage, sac... Combien coûtent les produits dérivés de l'Elysée ?

Aimeriez-vous manger des macarons aux couleurs de l'Elysée ? C'est désormais possible. Depuis quelques jours, l'Elysée a mis en place un site de vente en ligne sur lequel figurent 56 produits dérivés en collaboration avec une vingtaine de fabricants français, comme notamment Le Slip Français, Pierre Hermé ou encore Duralex. Les fonds récoltés permettront l'Elysée de rénover ses bâtiments, en marge des futures Journées du Patrimoine.

La grande majorité des produits dérivés mis la vente coûtent moins d'une vingtaine d'euros. Sont disponibles l'achat des produits parfois étonnants, comme des feuilles de coloriages, des fournitures scolaires (stylo quatre couleurs, crayon papier) ou encore une affiche portrait du président de la république. Closer vous propose de découvrir la totalité des produits mis la vente.

Un bracelet Liberté 250 euros

Des produits sont toutefois bien plus coûteux, comme la montre présidence de la République, qu'Emmanuel Macron porte au poignet, mise la vente au prix de 169 euros. Le bracelet Liberté, conçu par l'Atelier Paulin, est le plus cher des produits commercialisés, et coûte 250 euros. Le chef Pierre Hermé a lui aussi contribué la rénovation de l'Elysée avec la confection de sept macarons au prix de 19,50â ¬.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons