13 partages H&M et Moschino : ce qu'on peut attendre de la nouvelle collaboration événement

Le géant suédois H&M frappe à nouveau fort. Pour sa prochaine collaboration, il s'offre nul autre que la marque italienne Moschino, sous l'égide de son directeur artistique Jeremy Scott.

Après la griffe britannique Erdem, H&M fait une nouvelle fois appel à une prestigieuse maison italienne pour son annuelle collaboration événement. Marni et Versace s'étaient prêtées au jeu, c'est désormais au tour de Moschino de signer une collection petit prix pour l'enseigne de mass-market. Revenue sur le devant de la scène en 2013 avec l'arrivée à la direction artistique de l'américain Jeremy Scott, la marque s'est imposée comme la favorite de bon nombre de people, de Katy Perry à Madonna.

Si pour l'instant, une seule silhouette a été dévoilée par une Gigi Hadid à Coachella à l'occasion de l'annonce de la collection, on peut spéculer sur les signatures que l'on retrouvera à coup sûr. On vous livre nos cinq prédictions.

Une bonne dose d'humour

Humour et dérision sont les marques de fabrique de Moschino, chez qui on peut retrouver des collections sur des thèmes aussi fous que le McDonald's, Barbie ou les Looney Tunes. Un second degré assumé qui sera à coup sûr présent chez H&M.

Des accessoires improbables

Chez Moschino, l'accessoire est roi et n'hésite jamais à miser sur le côté décalé. Le it-bag de la maison : un modèle qui ressemble en tout point à une veste de biker. Aussi connu pour ses coques d'iPhone loufoques, la marque risque de mettre le paquet. Les accessoires seront sans hésitation les pièces à shopper de cette collection.

Beaucoup de logo

Si vous portez du Moschino, cela se sait ! La faute à d'énormes lettres dorées qui viennent habiller sacs, bijoux ou encore ceintures. On en profite pour pouvoir s'offrir ces basiques.

Des tailleurs originaux

En imprimés trompe l'oeil ou en couleurs flashy, le tailleur s'offre toujours un bon coup de pep's chez Moschino. La collection H&M ne fera sûrement pas exception.

Des imprimés à gogo

Colorés voir tape-à-l'oeil, les imprimés Moschino ne s'interdisent rien. On est certaines et impatientes d'en découvrir de nouveaux pour cette collection.

Clément...

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons