14 partages Harvey Weinstein va se livrer la police de New York

Harvey Weinstein va se livrer la police de New York

Fr Le 2018-05-25  Source

Le producteur américain Harvey Weinstein, accusé par de très nombreuses femmes, d'agressions sexuelles et de viols, doit se rendre aux autorités new yorkaises ce vendredi. Selon plusieurs médias américains, dont le New York Times, TMZ et le New York Daily News, les enquêteurs se préparent arrêter le producteur déchu, dès vendredi matin.

"Un vrai dossier"

En octobre dernier, deux articles du New York Times et du New Yorker ont conduit la chute du producteur, qui a agi en toute impunité pendant des décennies. D'Asia Argento la comédienne Lucia Stoller, en passant entre autres par Rosanna Arquette, Rose McGowan et Gwyneth Paltrow, mais aussi par des femmes la notoriété moindre ou anonymes, les témoignages accablants ont été légion. La liste des victimes du producteur est impressionnante.

Selon certains médias américains, Harvey Weinstein, qui a disparu dès les premières révélations le concernant et était censé suivre un traitement contre les addictions sexuelles dans l'Arizona,risque d'être inculpé d'au moins une agression sexuelle, correspondant une plainte portée par l'actrice en herbe Lucia Evans. Elle affirme que le producteur l'a obligée lui faire une fellation en 2004.Depuis novembre, la police new-yorkaise affirmait tenir au moins "un vrai dossier" contre Harvey Weinstein, 66 ans, qui fait également l'objet d'enquêtes sur des agressions présumées qui se...

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons