14 partages John Travolta: 40 ans après Grease, l'acteur prouve qu'il n'a rien perdu de son mythique déhanché

Il y a quarante ans sortait sur les écrans Grease, comédie musicale portée par Olivia Newton-John et John Travolta. Pour cet anniversaire, l'acteur de 64 ans a rendu le meilleur des hommages au film.

Tout le monde se souvient du duo iconique formé par Olivia Newton-John et John Travolta dans la comédie musicale Grease. Et c'est renfort de blouson de cuir et de chansons entraînantes que les deux héros du long-métrage ont porté le succès du film. S'ils ont donné de la voix, ils ont également enchaîné les pas de danse endiablés qui font depuis leur renommée. Et comment oublier cette scène incroyable des retrouvailles entre Sandy et Danny aux abords d'une fête foraine?

>>> Près de 40 ans après, Olivia Newton John et son ex-partenaire de Grease réunies sur scène!

C'est d'ailleurs cet instant précis du film, bercé par la chanson You're the one that I want, que John Travolta a voulu faire honneur quarante ans plus tard. Invité sur le plateau de Jimmy Fallon, The Tonight Show, l'interprète de Danny Zuko s'est laissé aller quelques pas de danse en compagnie de l'animateur.

Entraîné par le rythme effréné du titre incontournable, John Travolta s'est lancé dans le pas le plus emblématique de Grease. Et c'est au côté du présentateur du talk-show américain - qu'il a invité le rejoindre - que l'acteur a débuté son déhanché légendaire. Les années passent, certes, mais elles ne lui font visiblement pas oublier ses années de gloire. La preuve avec la vidéo que l'émission a mis en ligne sur Youtube et que l'on vous propose de découvrir tout de suite.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons