14 partages Les 12 coups de midi : Pourquoi Lucia est absente de la semaine des Masters ?

Les 12 coups de midi : Pourquoi Lucia est absente de la semaine des Masters ?

News Il y'a 1 semaine  Source

Mais ou est donc passée Lucia ? La candidate aux 73 participations est absente depuis sa participation aux 12 coups de midi en 2012. Très régulièrement, Jean-Luc Reichmann organise des semaines spéciales avec la présence de nombreux maîtres de midi mais Lucia ne donne plus signe de vie. Joint par Télé Star, la production du jeu de TF1 explique que "Lucia ne veut plus participer d'autres émissions car les critiques sur les réseaux sociaux l'ont beaucoup peinée".

La production ajoute : "Il faut préciser que l'invitation des maîtres de midi se fait en fonction de leurs disponibilités. Il faut savoir gérer les plannings de tous les candidats". Pourtant lors de son élimination, Lucia avait déclaré dans un entretien Télé Star qu'elle comprenait les critiques de certains téléspectateurs, lassés de sa présence l'écran : "Moi-même, je ne me regardais plus ! Et on ne peut pas plaire tout le monde..."

Quoiqu'il en soit, cette secrétaire d'aide aux logements dans le Val d'Oise était repartie le 24 juin 2012 avec une somme colossale soit 380 670 euros dont quatre voitures et deux scooters. Avec tout cet argent accumulé, l'ex candidate des 12 coups de midi a acheté un nouvel appartement.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Emilie (Les 12 coups de midi) : "Après l'émission, ma vie a radicalement changé"
VIDEO. Quand Timothée (Les 12 coups de midi) raconte un peu du pipeau quand il répond une question
Christian Quesada (Les 12 coups de midi) : "Je suis très admiratif du parcours de Véronique"
VIDEO. Quand Jean-Luc Reichmann tacle Véronique (Les Douze coups de midi)
VIDEO. Les 12 coups de midi: le mari de Véronique la supporte "dans tous les sens du terme"

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons