14 partages Kristen Stewart : son eyeliner perles Cannes, nouvelle tendance beauté ?

L'actrice Kristen Stewart ne cesse de lancer des tendances sur le red carpet. Une nouvelle fois lors du Festival de Cannes, elle fait parler d'elle avec un beauty look plutôt intrigant. On est déj fan !

La Croisette toute entière s'est arrêtée sur le fait que Kristen Stewart ait retiré ses chaussures sur les marches mais il y a autre chose qu'il fallait remarquer ce soir-l. L'actrice américaine arborait en effet dans la même journée un beauty look original et fascinant. Et croyez-nous, ce maquillage très spécial va bientôt devenir une grosse tendance beauté.

L'objet du culte pour les beautistas ? Un cat eye plutôt particulier. D'abord parce qu'il s'agit d'une aile blanche extrêmement graphique mais aussi et surtout parce qu'il est orné de toutes petites perles nacrées tout au long de la paupière.

A l'origine de ce maquillage oeuvre d'art ? Le professionnel Beau Nelson qui a révélé sur son Instgram les détails de son travail. Et les commentaires ont tout de suite été dithyrambiques. "Incroyable", "je ne peux pas me sortir cette image de ma tête désormais", "obsédée par ce make-up" peut-on lire sous ces posts.

Une nouvelle tendance est née ?

Cette tendance ballerine (associée un chignon de danseuse) est ultra romantique mais surtout très moderne. Elle n'est pas sans nous rappeler le buzz autour de la bouche glitter imaginée par Pat McGrath ou encore le boum de l'highlighter très pigmenté comme celui de Rihanna avec Fenty Beauty. On prévoit que Kendall, Gigi et les autres influenceuses porteront bientôt cet oeil perlé.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons