14 partages Joyce Jonathan : Sa séance d'essayage de maillots de bain sur Instagram

La chanteuse n'a pas l'air du genre pudique. Dans une série de photos publiées sur son compte Instagram, Joyce Jonathan s'affiche en maillot de bain depuis les cabines d'essayage et dévoile un corps affûté et bronzé par la même occasion.

A quelques jours de son départ en vacances, Joyce Jonathan s'est accordé une séance shopping spéciale maillots de bain. Et la chanteuse de 28 ans n'a pas hésité se dévoiler un peu dénudée auprès de ses quelque 94 000 abonnés sur Instagram, ce 6 août 2018.

Maillot une-pièce kaki ou rouge ? Bretelles ou bustier ? Deux-pièces bandeau ou triangle ? Autant d'options imagées partagées par l'interprète de Pas besoin de toi avec ses fans depuis la cabine du magasin. L'occasion pour la jeune femme d'afficher une silhouette fuselée déj bronzée ! Sans surprise, de nombreux internautes ont commenté cette session "Reines du shopping" improvisée.

Ce jeudi 9 août, la jeune femme a poursuivi son shopping parisien et complété sa tenue d'été avec une paire de lunettes de soleil XXL. "Parée (paréo?) pour l'été", a-t-elle écrit en légende du cliché depuis le magasin. Elle semble effectivement fin prête s'envoler pour l'île de Paros en Grèce, comme elle l'a elle-même révélé en story Instagram. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, nul doute que la chanteuse continuera de partager ses vacances avec ses abonnés. Ces derniers finiront certainement par voir le(s) maillot(s) choisi(s) !

Après plusieurs mois passés en studio d'enregistrement, la rentrée de Joyce Jonathan sera bien occupée avec la sortie d'un nouvel album annoncé pour le mois d'octobre.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons