14 partages Les highlighters les plus pigmentés du printemps

L'highlighter est la tendance maquillage qui buzze depuis près d'un an. Mais comment le choisir pour qu'il fasse le plus son effet sur notre beauty look du printemps ? Voici les cinq produits make-up qui feront la différence grâce leur intensité et leur pigmentation. C'est le moment de briller de mille feux !

Le Festival Rainbow Strobe Highlighter de Too Faced

Dans cette collection très Coachella signée Too Faced, on a un coup de coeur pour cet highlighter arc-en-ciel. Lorsqu'on fait des mouvements circulaires avec notre pinceau sur la poudre, on obtient un effet holographique assez dément sur les pommettes. Le plus ? On adore son parfum très printanier.

Gold Rush de Benefit Cosmetics

Une petite boîte au trésor qui renferme un enlumineur doré joliment pailleté, voici le défi relevé par Benefit Cosmetics avec son produit Gold Rush. Dès que notre hâle commence pointer le bout de son nez, on l'applique au pinceau et il agit comme une caresse sur notre make-up !

Le Face Illuminator de Laura Mercier

Le boitier n'est pas révolutionnaire et pourtant ce produit s'inscrit sans mal parmi nos préférés du moment. Extrêmement efficace, cet highlighter qui se décline sous plusieurs teintes convient tous les types de peau et les sublime la perfection. L'astuce tester ? L'appliquer sur les paupières avec le doigt pour illuminer le regard.

Le Body Lava de Fenty Beauty

Nouveauté signée Rihanna, cet illuminateur s'applique sur tout le corps ! Evidemment, on en rêve pour compléter notre collection déj bien conséquente pour le visage. En plus, si Riri dit que c'est le produit de l'été qu'il nous faut, on l'écoute !

L'highlighter Becca x Sananas

La youtubeuse beauté Sananas a collaboré avec la marque Becca pour imaginer un highlighter aussi beau dans le design que sur la peau. On aime la Tour Eiffel dessinée sur la poudre mais aussi la teinte rosée délicate qui convient particulièrement bien notre tout nouveau bronzage !

Pauline...

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons