14 partages Lola Marois : Bombesque la plage, son remake d'Alerte Malibu

Les vacances continuent pour Lola Marois ! La femme de Jean-Marie Bigard, qui a débarqué en Espagne, a immortalisé ses premiers instants sur les réseaux sociaux. À la plage, la belle blonde s'est montrée plus canon que jamais en bikini.

Si plusieurs personnalités du petit écran ont repris le chemin du travail en cette rentrée 2018, Lola Marois continue ses vacances. La sublime comédienne de 35 ans a déposé ses bagages en Espagne et a fait monter la température sur les réseaux sociaux jeudi 13 septembre 2018.

C'est sur son compte Instagram que Lola Marois a publié une photo qui a fait sensation. Sur le cliché, la femme de Jean-Marie Bigard, très sexy, prend la pose en maillot de bain rouge. Un vrai remake d'Alerte Malibu, la série américaine qui a révélé Pamela Anderson. On voit double !

Totalement sous le charme, les internautes n'ont pas hésité complimenter Lola Marois et mentionner sa ressemblance avec la compagne d'Adil Rami. "Je suis noyé par tant de beauté... Lola Anderson. Le maillot bain rouge te va super bien. Encore mieux qu'Alerte Malibu", pouvait-on lire dans les...

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons