14 partages Meghan Markle cachottière, le grand mystère qu'elle garde pour Harry

Que sait-on de la robe que portera Meghan Markle pour son mariage avec le prince Harry ? Pas grand-chose, et son fiancé ne semble pas en savoir davantage. Selon des informations du Daily Mail, il ne souhaiterait pas connaître l'avance comment sera habillée son amoureuse. "Il est très fidèle aux traditions et voudrait que ce soit une vraie surprise le jour J", explique une source auprès du média britannique. Les détails sur la robe de mariée ne seront pas rendus publics avant le jour de la cérémonie, qui se déroulera le 19 mai prochain la chapelle Saint-George du château de Windsor.

Pourtant, plusieurs rumeurs vont bon train. Ralph & Russo, qui l'on doit la sublime robe que Meghan Markle portait sur les portraits officiels de l'annonce des fiançailles publiées en décembre 2017, figure parmi les noms évoqués. Burberry, plus spécifiquement le directeur général de la création Christopher Bailey, qui est sur le départ, est également évoqué.

Selon le Daily Mail, des réunions frappées du sceau du secret ont été organisées parmi les équipes de la marque britannique afin de définir une "stratégie majeure de relations publiques" pour la robe d'une "importante personnalité" Meghan Markle n'a jamais caché son goût pour Burberry, dont elle affectionne notamment les manteaux chics et pantalons fluides noirs très classes.

Retrouvez cet article sur GALA


Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons