14 partages Nagui en deuil : Son bel hommage un collaborateur décédé

L'animateur de 56 ans est en deuil. L'un de ses collaborateurs de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) est mort. Ce mercredi 18 juillet 2018, Nagui a donc souhaité lui rendre un bel hommage dans l'émission.

Nagui a annoncé une terrible nouvelle la fin de l'émission Tout le monde veut prendre sa place (France 2) de ce mercredi 18 juillet 2018. L'un de ses collaborateurs de l'émission est décédé comme il l'a confié après que Marie-Christine a une fois de plus battu ses concurrents (87 victoires, pour 103 500 euros de gains).

Il s'agit de Simon, l'un des rédacteurs de Tout le monde veut prendre sa place. "Vous le savez, cette émission existe depuis très longtemps et l'équipe est constituée d'êtres humains. Et malheureusement, nous avons appris le départ trop tôt de Simon, qui était un éminent rédacteur de l'équipe. La curiosité, la générosité, l'ouverture d'esprit de Simon manquent déj l'équipe. Evidemment, toutes nos pensées vont sa famille et ses proches. Simon, cette émission, c'est pour toi", a confié avec émotion le fervent supporter des Bleus.

Nous adressons toutes nos condoléances aux proches de Simon et l'équipe de Tout le monde veut prendre sa...

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons