14 partages PHOTOS. Bode Miller remercie ses fans de leur soutien après la mort tragique de sa fille de 19 mois

Une tragédie. Ce lundi 11 juin, Emmy, la fille du skieur américain Bode Miller, a trouvé la mort dans une piscine du quartier californien Coto de Caza. gée de seulement 19 mois, Emmy est morte noyée malgré l'arrivée rapide des ambulanciers, qui ont pratiqué, en vain, une réanimation cardio-pulmonaire. Le décès d'Emeline Miller a été confirmé par le comté d'Orange.

Sur les réseaux sociaux, Bode Miller a publié une série de photos de sa défunte fille, et lui a rendu un touchant hommage. "Dévasté", Bode Miller a officialisé la disparition d'Emmy : "Jamais dans un million d'années avons nous pensé que nous aurions éprouver une douleur comme celle-ci. Son amour, sa lumière, son esprit ne seront jamais oubliés. Notre petite fille a aimé la vie et l'a vécue au maximum tous les jours. Notre famille demande respectueusement le respect de notre vie privée pendant cette période douloureuse".

Bode Miller a aussi tenu remercier deux sages-femmes qui le soutiennent lui et son épouse durant cette douloureuse épreuve : "Merci pour tout l'amour et le soutien et nos sages-femmes Lindsey et Courtney pour nous aider trouver le soutien dont notre famille a besoin pendant cette période impossible. Liens en bio."

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons