14 partages PHOTOS. Qui est Badri, le mari de Laetitia Milot et père de son premier enfant ?

Laetitia Milot jubile. La comédienne de Plus belle la donné naissance ce mercredi 16 mai à son premier enfant, après des années de combat contre l'endométriose. Après avoir officialisé sa grossesse en novembre dernier, Laetitia Milot n'avait eu de cesse de partager son bonheur à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Un bonheur qu'elle vivait aux côtés de Badri, son époux depuis dix ans.

Méconnu du grand public, Badri Menaia est auto-entrepreneur. Il crée des sites web à des particuliers et professionnels par le biais de sa propre société By Web Design. Sa rencontre avec Laetitia Milot, il la doit à Yannis, un ami décédé en 2001 d'un cancer. Yannis est le premier amour de Laetitia Milot. Interrogée par Thierry Ardisson sur C8, Laetitia Milot révèle les dessous de sa liaison avec Badri : "J'étais plus bas que terre après la mort de Yannis. Nous étions très amis et il m'a relevée, poussée à reprendre mon métier de comédienne".

Etape après étape

Badri et Laetitia Milot se sont pacsés en 2002. Le 5 juillet 2006, Badri demande Laetitia Milot en mariage le jour même de son 26ème anniversaire. Le couple s'unit pour la vie le 30 juin 2007 à la mairie du 8ème arrondissement de Marseille, en compagnie de nombreux comédiens de Plus belle la vie, parmi lesquels Laurent Kérusoré.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons