14 partages Plus turbulente que la fille de Kate Middleton, Leonore de Suède se roule par terre en plein baptême

Plus turbulente que la fille de Kate Middleton, Leonore de Suède se roule par terre en plein baptême

News Le 2018-06-13  Source

Charlotte n'est donc pas la princesse la plus turbulente du gotha. La fille de Kate Middleton s'est notamment fait remarquer au mariage de Meghan Markle et du prince Harry le 19 mai dernier pour ses grimaces aux photographes, toute langue dehors. Samedi 9 juin, elle a attendri les observateurs en trébuchant durant la parade Trooping the colour - plus de peur que de mal vu que la princesse Charlotte ne s'est pas retrouvée par terre mais a tout de même demandé un câlin sa maman, qui la surveillait tendrement.

La princesse Leonore de Suède, né un peu plus d'un an seulement avant Charlotte, n'est pas en reste en terme de démonstration publique un peu gênante. Durant le baptême de sa petite soeur Adrienne vendredi 8 juin en la chapelle de Drottningholm Palace, Stockholm, la fillette s'est étalée par terre, au milieu de la cérémonie, tandis que l'archevêque Antje Jackelén prononçait un discours.

Sa maman la princesse Madeleine de Suède tentait d'écouter les saintes paroles, sa petite dernière dans les bras, tout en essayant de calmer la turbulente Leonore par une expression qui témoignait tout son malaise. Les images, postées sur les réseaux sociaux, ont en tout cas le mérite d'amuser les internautes !

Retrouvez cet article sur GALA


Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons