14 partages Samuel Etienne explique pourquoi il est "un peu fâché" contre Beyoncé et Jay Z

Samuel Etienne n'est pas content. Dans une interview accordée à TVMAG, l'animateur de France 3 révèle avoir été quelque peu agacé d'apprendre que Beyoncé et Jay Z lui étaient passés devant au Musée du Louvre ! Il y a quelques semaines, Samuel Etienne a créé l'événement en tournant un nouveau numéro de Questions pour un champion au Musée du Louvre, mais la diva américaine lui a volé la vedette.

Et pour cause... Quelques semaines plus tôt, Jay Z et Beyoncé ont eu l'idée lumineuse de tourner leur nouveau clip Apeshit en plein Musée du Louvre. "Ils nous ont piqué l'idée" ironise Samuel Etienne, qui révèle avoir été quelque peu chagriné d'apprendre la nouvelle : "Les premiers jours, je n'ai pas voulu voir le clip, j'étais un peu fâché. Pourtant, j'adore Beyoncé et toutes ces femmes de la pop avec du caractère".

"Comme si on boxait dans la même catégorie"

Samuel Etienne explique avoir eu l'idée de tourner Questions pour un champion au Musée du Louvre "au printemps dernier", mais les tournages de cet événement n'ont eu lieu qu'en juin. Entre temps, la chanteuse internationale a eu le temps de peaufiner son nouveau projet : "Sur le moment, on s'est dit que notre initiative allait avoir moins d'échos. Je m'étais dit ça un peu naïvement, comme si on boxait dans la même catégorie" a-t-il expliqué.

Ce numéro spécial de Questions pour un champion a été tourné au Musée du Louvre à l'occasion de la Journée du Patrimoine. Il est diffusé ce vendredi 14 septembre sur France 3.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons