14 partages VIDEO. Anne-Sophie Lapix anime le JT de 20 heures de France 2 avec le maillot de l'équipe de France !

Anne-Sophie Lapix s'est mise aux couleurs de l'équipe de France le mardi 10 juillet dernier lors du JT de 20 heures de France 2. En effet, la journaliste, qui animait le JT en même temps que se déroulait le match entre la France et la Belgique, a revêtu un maillot de l'équipe de France de football en plein JT.

En effet, au début du JT, l'ancienne présentatrice de C Vous était vêtue d'un tee-shirt noir et n'a pas manqué de remercier les téléspectateurs qui avaient décidé de lui rester fidèle malgré le match de la France. C'est après un sujet sur les paris sportifs, que la journaliste a changé de tenue et a mis son maillot bleu de l'équipe de France, avec son nom de famille floqué dans le dos, la classe !

Il y a plusieurs semaines, Anne-Sophie Lapix avait provoqué une petite tempête sur les réseaux sociaux en lançant : "On va pouvoir regarder des milliardaires courir après un ballon." Elle s'était excusée quelques jours plus tard sur les réseaux sociaux : "Chers twittos, chers amateurs de football. Je suis désolée d'avoir suscité autant d'émotion en lançant un sujet sur la place de l'argent dans le foot. Je n'ai aucun mépris pour le foot, les footballeurs et les sportifs, au contraire. Je vous souhaite une magnifique coupe du monde."

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Flashbreak, We love Quiz: la folie des quiz mobiles animés par des animateurs télé
Jean-Pierre Pernaut colérique ? "C'est une fausse image"
VIDEO. La petite boulette de Leïla Kaddour-Boudadi en plein journal concernant la victoire des Bleus
Back home: découvrez pourquoi le film a été ainsi rebaptisé en catastrophe
Coupe du monde 2018 : France-Uruguay... voici les trois quarts de finale que vous verrez sur TF1

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons