The Voice 8, une saison pleine de nouveautés : Julien Clerc dévoile sa crainte

News - Il y'a 2 semaines  -  Voir source de l'article

Dans quelques semaines, la 8e saison de "The Voice" débarquera sur TF1 en proposant quelques nouveautés qui vont fortement épicer le show... et ce n'est pas le nouveau coach Julien Clerc, l'aise dans son rôle, qui dira le contraire.

Si vous pensez tout connaître de The Voice, sachez que la saison 8 du télé-crochet événement de TF1 risque de vous surprendre. En effet, afin de renouveler le genre (outre l'arrivée de l'immense et très respecté Julien Clerc !), les producteurs n'ont pas eu peur de revoir leur copie.

Lors de la conférence de presse de lancement organisée ce 10 janvier chez TF1, le directeur des programmes d'ITV Studios Matthieu Grelier a par exemple expliqué : "Pour les castings, on est allé encore plus loin que d'habitude, vous verrez par exemple un hard rockeur venu de Tahiti ! On a identifié 10 000 artistes, on en a auditionné 1500, on en a gardé 130 pour les auditions." Et de poursuivre propos des coachs : "Julien Clerc, c'est 50 ans de carrière, une grande honnêteté, une grande rigueur, un grand professionnalisme et un grand enthousiasme....