14 partages TPMP2019, poursuite d'émission: le point sur les productions de Cyril Hanouna pour C8

Le directeur général d'H2O productions, Lionel Stan, bras droit de Cyril Hanouna depuis mars 2018, fait le point sur le prochain visage de TPMP et le devenir des émissions, nouvelles ou anciennes produites pour C8 chez Télépro. Lionel Stan estime "excellente" la saison 2017-2018 de TPMP, qui a regagné en audiences après un "démarrage risque" l'issue une saison 2016-2017 marquée par de vives polémiques et de nombreux départs de chroniqueurs.

Le bras droit de Cyril Hanouna affirme nos confrères que Camille Combal, chroniqueur phare et en partance de Touche pas mon poste, ne sera pas forcément remplacé. "Aujourd'hui, il n'y a pas l'envie de chercher son remplaçant [...] on a plus de temps pour faire les jeux sur l'actu [...] c'est peut-être la solution qui sera choisie." Lionel Stan explique par ailleurs que le méga mais peu concluant renouvellement de chroniqueurs tenté en début de saison 2017-2018 par Cyril Hanouna, n'aura pas lieu la saison prochaine. "Il y aura quelques nouveaux chroniqueurs, ils ne seront pas très nombreux. Ce ne seront pas des visages extrêmement connus." Le DG de H2O dément par ailleurs formellement la présence d'une future chronique sport dans TPMP, évoquée dans L'Equipe. "Chez nous, il n'y a pas une attente sur le sport. Il n'y aura pas de rubrique sur le sport."

Lionel Stan profite de son interview Télépro pour faire aussi un point sur les émissions reconduites et quelques nouveautés. Côté reconduction, Lionel Stan confirme le retour du jeu Strike la saison prochaine avec, toujours l'animation, Vincent Lagaf'. L'émission Ici c'est Lemoine animée par Jean-Luc Lemoine est, elle aussi reconduite pour la nouvelle saison malgré des audiences qui ont perdu en force après un démarrage encourageant. Lionel Stan en profite pour évoquer un prochain jeu en prime La Scoumoune, animé par Cyril Hanouna (un programme annoncé par l'intéressé en novembre 2017) ainsi qu'un "Avis de recherche avec Patrick (...)

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons