14 partages Baptiste Giabiconi moitié nu, fait nouveau monter la température

Baptiste Giabiconi moitié nu, fait nouveau monter la température

News Il y'a 5 jours  Source

Baptiste Giabiconi semble souffrir de la vague de canicule qui s'est abattue cet été sur toute l'Europe. Habitué des clichés dénudés, le mannequin et chanteur a cette fois posé sur son compte sur le réseau social Instagram en sous-vêtements alors qu'il servait le déjeuner. En vacances en Corse depuis 2 jours, le jeune homme partage des clichés estivaux qui donnent encore un peu plus chaud aux abonnés de son compte sur le réseau social.

Pour la victoire de l'équipe de France la Coupe du Monde, ce passionné de football, président du club de Martigues pendant un an, a posé les fesses l'air sur la plage uniquement vêtu d'un drapeau. Il avait cette fois, selon lui, l'excuse d'un pari. À l'aise avec son corps, le mannequin chouchou de Karl Lagerfeld assume d'être un homme objet. Généreux, il faut profiter tous et toutes de sa plastique sculptée. Et cela fait des années que ça dure.

Baptiste Giabiconi a cessé d'être le président du FC Martigues parce que ses "actuelles responsabilités professionnelles l'empêchent de pouvoir être présent en France et sur Martigues pour assumer correctement ses fonctions" selon un communiqué du club.

Retrouvez cet article sur GALA


Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons