VIDEO Cyril Hanouna réagit au départ de Thierry Ardisson: «J'ai tout fait pour que Thierry reste»

News - Le 2019-05-21  -  Voir source de l'article

L'annonce du départ de Thierry Ardisson de C8 laisse de nombreuses interrogations en suspens quant l'avenir de la chaîne et de l'animateur sur le petit écran. Le lundi 20 mai, Cyril Hanouna a souhaité en dire davantage sur la décision de l'homme en noir, révélant au passage le nom des chaînes qui pourraient le débaucher.

Le samedi 18 mai, Thierry Ardisson annonçait, dans un entretien exclusif pour Le Parisien, son départ de la chaîne C8. Selon l'homme en noir, «la chaîne n'a plus les moyens de s'offrir Ardisson et ses équipes». Après plus de trente ans de carrière la télévision, l'animateur de 70 ans estime qu'il ne veut pas «faire de la télé low cost sous le joug des comptables ». «La divergence porte sur les moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission, comme celles qui me valent un site dédié l'INA, des coffrets, des centaines de milliers de vues sur YouTube et de nombreux documentaires» a-t-il précisé au quotidien.

Malgré des audiences plus qu'honorables, Thierry Ardisson préfère donc céder sa place et C8 a désormais la lourde tâche de trouver un remplaçant de taille pour l'access prime-time des...