14 partages VIDEO.Je suis resté dans un coin : la première rencontre étonnante entre Garou et Céline Dion

Garou se souvient de sa première rencontre avec Céline Dion comme si c'était hier. Invité dans 20H30 Le Dimanche le 17 juin dernier avec la chanteuse québécoise Coeur de Pirate celui qui coprésentera la Fête de la Musique sur France 2 le jeudi 21 juin prochain a raconté sa toute première rencontre avec celle qui est devenue son duo sur le titre Sous le vent.

Cette rencontre s'est faite naturellement : "C'était un backstage Notre Dame de Paris. Elle me connaissait pas et quand il y a eu la pause, tout le monde était affolé parce que Céline Dion était dans la salle, la salle s'est levée quand elle est entrée pour s'asseoir. C'était la cohue dans les coulisses. Tout le monde voulait un morceau d'elle, la rencontrer", relate-il. Et de poursuivre : "Moi au contraire je me suis dit 'La pauvre, ça doit pas être facile d'être connue comme ça. Et je trouvais ça presque déplorable et quand elle est venue me rencontrer en backstage je me suis fait très silencieux. Je me suis fait très silencieux, je suis resté dans un coin, c'est elle qui est venue me voir et finalement on a papoté, on a vraiment rigolé ensemble. Donc c'était une belle première rencontre et la seconde c'était déj pour répéter le show qu'elle faisait au Québec le 31 décembre 99 et c'est pour les répétitions 3 jours avant où ils m'ont appelé pour m'occuper de sa carrière."

Dans une interview accordée au Parisien en 2016, Garou avait déj évoqué sa rencontre avec l'interprète de On ne change pas : "Céline Dion était venue voir la comédie musicale Notre Dame de Paris, dans laquelle je jouais [...] elle a parlé de moi René, en lui disant que ce serait bien que l'on travaille ensemble", avait-il raconté.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons