VIDEO L'amour est dans le pré: une prétendante s'en va... et récupère son cadeau

News - Il y'a 3 semaines  -  Voir source de l'article

Le nouvel épisode de L'amour est dans le pré a été marqué par un drôle de départ. Sandrine a claqué la porte au bout d'une nuit chez Charles-Henri, et a tenu récupérer le cadeau qu'elle lui avait offert la veille.

L'amour est dans le pré où tout le monde restait jusqu' la fin, c'est terminé! Qu'on se le dise. Aujourd'hui, agriculteurs et prétendants savent ce qu'ils veulent, et pas question de chipoter. Chaque semaine on assiste un départ, voire deux... et celui de ce lundi 21 octobre valait son pesant de cacahuètes. L'objet du délit, c'est Charles-Henri. D'ordinaire, l'agriculteur, qui a l'habitude d'être seul, enchaîne les tâches sans s'apercevoir du temps que ça lui prend. Et personne n'est l pour lui reprocher quoi que ce soit. Mais évidemment, avec deux femmes la ferme, il aurait peut-être dû se discipliner un peu plus... Car ses deux prétendantes ne lui ont rien laissé passer. Alors qu'il avait décidé de terminer une énième tâche avant de rejoindre la maison, Sandrine et Stéphanie n'ont rien trouvé de mieux faire que de le critiquer, avant de décider de rentrer sans lui. Et l, c'est le drame. Sandrine, qui n'avait même pas encore déballé sa valise, a confié face caméra qu'elle le sentait mal.

«J'ai l'impression qu'il préfère Stéphanie», a-t-elle expliqué, tout en rappelant au passage que Charles-Henri n'a pas daigné creuser, découvrir qui elle était, qu'il n'était pas curieux et que si on n'est pas curieux, ça veut dire qu'on ne...