14 partages Lucie Lucas maman gaga : Nouvelles photos de son adorable fils Milo !

Lucie Lucas est totalement gaga de son petit dernier, l'adorable Milo. Sur les réseaux sociaux, l'actrice de la série de "Clem" (TF1) a charmé tous les internautes en postant une nouvelle image du bout de chou le 10 juin 2018.

Lucie Lucas nage en plein bonheur ! Déj maman de deux filles, Lilou (8 ans) et Moïra (6 ans), l'actrice de la série Clem (diffusée sur TF1) a accueilli son petit dernier, Milo, le 9 mars 2018. Sur les réseaux sociaux, elle n'a pas hésité dévoiler de nouveaux clichés du bout de chou.

Le 10 juin dernier, Lucie Lucas s'est emparée de son compte Instagram pour poster deux photos de Milo endormi dans une voiture. "Après une semaine compliquée suivie d'un joli week-end...voyage douceur, en voiture, bercés par l'album de -M- et Lamomali :) J'en profite pour remercier la marque Doona pour m'avoir offert son absolument géniale poussette-siège auto, incroyablement pratique ! Je la conseille tous les jeunes parents", a-t-elle écrit en légende. Rapidement, les messages adorables se sont multipliés. "Il est absolument trop chou et c'est un magnifique bébé", pouvait-on lire dans les commentaires.

Lucie Lucas concilie d'ailleurs parfaitement sa vie de famille avec sa carrière d'actrice. Et pour cause, la jolie brune de 32 ans a déj repris le chemin du travail. Elle tourne actuellement le thriller Péril en Aquitaine. En donnant la réplique Pierre-Yves Bon (vu dans Boulevard du palais), elle incarnera une jeune archéologue. On a hâte de découvrir les premières images...

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons