14 partages Voici se refait une beauté: découvrez notre nouvelle formule

«Plus chic mais sans perdre l'ADN qui a fait sa force», voilà comment peut se résumer la nouvelle formule de Voici que nous vous proposons de découvrir dès demain.

Quoi de mieux, avant l'été, que de s'offrir une petite beauté? On vous rassure, l'essence même de Voici ne change pas. Scoops, photos exclu et de qualité, infos que vous ne lirez nulle part ailleurs avec le célèbre «ton Voici», vous allez retrouver un nouveau magazine, mais en mieux.

On vous a concocté de nouvelles rubriques, repensé la maquette... Et parce que Voici est quand même le roi du storytelling depuis plus de trente ans, vous retrouverez, à compter de cette semaine, et pour tout l'été une nouvelle rubrique. Dans «Souviens-toi l'été dernier», nous revenons sur les petites histoires qui se cachent derrière les grands événements people de ces dernières décennies.

Dans nos pages mode et beauté, vous découvrirez des rubriques inspirantes, avec plus de conseils à destination de nos lectrices. Transformation de notre rubrique «it look», nouvelle page consacrée aux parfums: on a tout repensé pour vous.

Une transformation qui s'applique même au digital. Nouveau code couleur, nouvelle présentation... Voici.fr devient plus élégant et monte en gamme. Des changements qui, on l'espère, sauront répondre positivement à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, surtout. D'ici là, bonne lecture sur tous nos supports!

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons