14 partages Zaho enceinte : La chanteuse de 37 ans annonce sa grossesse !

Le géant suédois H&M frappe à nouveau fort. Pour sa prochaine collaboration, il s'offre nul autre que la marque italienne Moschino, sous l'égide de son directeur artistique Jeremy Scott.

Zaho est une femme et future maman comblée. La chanteuse de 37 ans est enceinte de son premier enfant, a-t-elle annoncé via Instagram. C'est devant ses 276 000 abonnés que l'interprète de Dima a souhaité partager la bonne nouvelle.

"Comme on dit : 'Pas de nouvelles, bonnes nouvelles'. Ma bonne nouvelle du jour, c'est que j'attends un heureux évènement. Et oui, je suis enceinte. Je suis aux anges et très heureuse de partager ça avec vous", déclare-t-elle dans une vidéo, montrant un joli petit ventre rond en bonus.

Une suite logique pour la brunette algéro-canadienne. Il y a quelques mois, celle qui a écrit pour le dernier album de Céline Dion, évoquait déjà son désir de devenir maman au détour d'une interview au magazine Paris Match. Zaho avait déclaré que l'idéal "serait de concrétiser cet amour en fondant une famille", taisant toutefois l'identité de l'heureux élu. "...a se passe très bien. Je m'excite pas trop vite. Je suis très prudente en amour. J'ai l'amour sage et sain aujourd'hui. Quand on a connu plein d'histoires d'amour comme dans 'C'est chelou' ou encore 'Comme tous les soirs' qui sont des vraies histoires, on commence à en tirer certaines leçons", avait-elle confié.

Autant dire que la star révélée en 2008 est sur un nuage en ce moment, entre cette grossesse et la sortie de son album, Le monde à l'envers, en février...

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons